jeudi 29 septembre 2011

Point de Vente - Boutique Dear

Déjà un an que mes produits sont vendus ici, chez DEAR BOUTIQUE; un endroit agréable, un univers bien défini...



Chaque jour, un élèment nouveau déniché dans une petite brocante du week-end,vient habiller un peu plus les murs ou étagères de la boutique et lui donne ce coté si cosy et si chaleureux...
et me donne à chaque fois ,que je vais livrer mes créas, l'envie d'y rester et de discuter avec Yenling; la créatrice de la marque Zuwa et la propriétaire des lieux.

Chacune de mes créations est mise en valeur par une petite trouvaille et reflète parfaitement l'ambiance bohème de mes modèles.


Yenling vous acceuille avec bonne humeur et dynamisme du lundi au samedi au 8 passage du Grand-Cerf 75002 Paris.


N'hésiter pas à aller faire un petit détour dans cette boutique chic et sympathique où vous trouverez à coup sûr un petit cadeau à offrir à vos proches ou pourquoi pas à vous même.
Une chose est certaine Yenling sera là pour vous accueillir et vous conseiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire